emule alliance Index du Forum
emule alliance Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 19 Avr - 15:45 (2018)  
Galdarof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emule alliance Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Galdarof
membre d'alliance

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 12:14 (2010)    Sujet du message: Galdarof Répondre en citant

Alors voilà, petite présentation :
Mon nom de " gamer " ( on ne peut pas vraiment dire çà, n'étant pas un fada de jeux vidéos Wink  ) vous l'aurez comprit est Galdarof.
Je suis dans cette alliance depuis le quasi-commencement et ne me fait pas trop remarquer car je manque de temps pour être très présent. J'ai cependant une connexion à ogame qui est d'environ 2-3 fois par jours et au forum une fois tous les jours ou 2j.
Néanmoins j'ai déjà lancé quelques idées intéréssantes comme par exemple celle de ce fofo ( je l'ai lancé quand notre ancien fondateur xotoxe s'est fait attaquer pour la première fois et que nous n'avions aucuns moyens de communiquer ) et également celle de la création de la wing ( il y a de cela qlq jours ).

J'ai eu 3 comptes ogame, un premier de " découverte " où je me suis fait détruire dès mes débuts ( raison pour laquelle j'ai stoppé )
Un deuxième où j'ai stoppé pour passage du bac, j'avais collecté plus de 450k points et étais diplomate de la 15ème alliance de l'univers 17 ( templiers ) Nous étions tout de même monté jusqu'à être 9ème quand j'ai arrêté.
Et ce troisième compte que j'ai débuté cet été je dirais mi-aout il me semble où je progresse doucement mais sûrement ( faute de temps ).

Je me porte candidat pour être co-fondateur de la wing au côté de Chabz, si vous êtes pour ou bien contre, vous pouvez me le faire savoir et on en discuttera Okay
( c'est dans la partie interne, enquête interne... )
Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galdarof
membre d'alliance

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 12:19 (2010)    Sujet du message: Galdarof Répondre en citant

ps: mon classement actuel est :

Total : 2456 ème
Recherche : 2258 ème
Flotte : 1354 ème

Chabz
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:08 (2010)    Sujet du message: Galdarof Répondre en citant

avis très favorable mais j'attends jussqu'a lundi avant de dire conclure mon choix
date de création de la wing lundi donc si vous avez des suggestions pour la wing c'est jusqu'a lundi et ensuite je choisirais parmis les noms

Horus
membre d'alliance

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 52

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 09:29 (2010)    Sujet du message: Galdarof Répondre en citant

je suis pour. J'imagine qu on va trier pour la wing non ?

Chabz
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 20

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: Galdarof Répondre en citant

oui je donnerais au co fondateur quelque consigne pour que nous puissions trier 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Galdarof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emule alliance Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com