emule alliance Index du Forum
emule alliance Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 18 Juin - 18:50 (2018)  
[presentation] Phil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emule alliance Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
phil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:42 (2010)    Sujet du message: [presentation] Phil Répondre en citant

bon bien pour faire cour je jour a ogame depuis 2-3 mois mais j'ai deja eu un autre compte ,je n'ai pas de technique précise j'essai juste de faire asser de ressources pour me monter une flotte digne de ce nom et faire des recherches. . . je suis étudiant mais je travail aussi toutes les fds donc je me connecte souvent 1 ou 2 fois par jours mais les fds je me connecte souvent juste le dimanche soir. voila c'est tout pour moi si vous avez des questions ou commentaires n'hésitez pas

Phil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chabz
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 20

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: [presentation] Phil Répondre en citant

c'est bien sa me va t'as quel age ? 

phil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 03:27 (2010)    Sujet du message: [presentation] Phil Répondre en citant

j'i 17 j'vait avoir 18 le 5 juin prochain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: [presentation] Phil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emule alliance Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com