emule alliance Index du Forum
emule alliance Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 19 Avr - 15:46 (2018)  
salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emule alliance Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
TYTUSs
membre d'alliance

Localisation: VIS ET LAISSES VIVRES SA IRA IEUX POUR TOUT LE MONDE.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 05:53 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Avé nôble CHABz.

Je suis content que nous puissions communiquer. Je suis moi même un nouveau membre de l alliance Emule. 
Je m active tous les jours.

je me suis déjà présenté, mais peut-être ne ma tu pas vus...? Regardes où est dit TYTUSs. 

Je te salut à bientôt nôble compagnon !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 05:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chabz
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

si j'ai vu mais ta présentation ne me di pas ton expérience ton style de jeu et ton age regarde ma présentation
le fait de mettre ces info permettent ensuite de trier les membres pour la wing

TYTUSs
membre d'alliance

Localisation: VIS ET LAISSES VIVRES SA IRA IEUX POUR TOUT LE MONDE.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:09 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Salut CHABz
Pour répondre à tes questions: Je suis Novice dans ce jeux j'apprends au fil des jours.
Mon Style de jeu ? Je suis un joueur commun, je ne saurai pas me définir car je n'ai pas un barême pour évaluer ce que je pourrais être ?
Mon âge : Date de Creation le XXXIe siècles. 
Si vous voulez plus d informations concernants les joueurs, je propose un questionaire non obligatoire, qui puisse orienter le type d infos que vous souhaitez connaitres.  Idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emule alliance Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com