emule alliance Index du Forum
emule alliance Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai - 07:37 (2018)  
Candidature de co-fondateur pour la wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emule alliance Index du Forum -> Membre de l'alliance -> Enquête interne Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Galdarof
membre d'alliance

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:56 (2010)    Sujet du message: Candidature de co-fondateur pour la wing Répondre en citant

Le joueur Galdarof vous communique ce message:
Bonjour à tous,
Je ne me fais pas tant remarquer dans cette alliance, et pourtant j\'y suis presque depuis sa création. Ma participation laisse à désirer. Il est vrai que je ne suis pas souvent sur le forum ( faute de temps ), néanmoins si le dirigeant de la wing est très actif, je veux bien me porter candidat pour le seconder.
Je ne suis en rien suppérieur à n autre, mais je suis un joueur diplomate, ce qui peut avoir son importance.
En l\'attente de votre réponse,
Galdarof
Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chabz
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de co-fondateur pour la wing Répondre en citant

quel est ton expérience dans le jeu ogame et dans la maintenantce d'une alliance ?
ton niveau scolaire et ton type de jeu

Galdarof
membre d'alliance

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 12:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de co-fondateur pour la wing Répondre en citant

J'ai déjà joué à ogame plusieurs fois, (ce doit être la troisième il me semble) une première fois pour découvrir ou je me suis fait attaquer dès mes débuts par des joueurs assez forts donc j'ai stoppé. La deuxième ou j'ai stoppé suite au passage du bac mais j'avais collecté plus de 450k points et j'étais diplomate de la 15ème alliance de l'univers 17 qui s'appelait " templiers ".
Cette année je suis en première année de fac de langues en LTMI ( langues traduction et médiation interculturelle ), qui est une filière qui débouche notamment dans l'interprétariat et la traduction.
J'ai un type de jeu très diplomate, je privilégie la discussion à l'action mais à partir d'un certain degré, quand l'adversaire ne veut rien entendre il faut savoir agir Very Happy .
Pour le moment étant donné que je suis encore relativement faible, je développe beaucoup ma défense et mes mines.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas Wink

Chabz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de co-fondateur pour la wing Répondre en citant

avis favorable mais attend lundi matin  Very Happy

Galdarof
membre d'alliance

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:49 (2010)    Sujet du message: Candidature de co-fondateur pour la wing Répondre en citant

çà marche Okay

Horus
membre d'alliance

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 52

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 09:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de co-fondateur pour la wing Répondre en citant

moi aussi je suis pour

Chabz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de co-fondateur pour la wing Répondre en citant

tu es pour quoi ?
etre co fondateur?

Horus
membre d'alliance

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 52

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 08:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de co-fondateur pour la wing Répondre en citant

je suis por que geldarof soit cofondateur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Candidature de co-fondateur pour la wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emule alliance Index du Forum -> Membre de l'alliance -> Enquête interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com