emule alliance Index du Forum
emule alliance Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 20:51 (2018)  
[Présentation]Chabz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emule alliance Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Chabz
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 00:23 (2010)    Sujet du message: [Présentation]Chabz Répondre en citant

bonjour!!

alors mon nom IG est,Chabz

je suis 2101em mais je progresse assez rapidement, au niveau flotte je suis 1598em
je suis minier pur pour le moment , avec une planète mère ou je raid un peu

je suis connecter le matin avant d'aller a l'université et dès que je reviens sinon le week end pratiquement tout le temps sauf quand je dors ou je sors
rien a déclarer concernant d'éventuel conflits avec alli ou joueurs je suis pour l'instant neutre

au niveau de l'alliance je recherche des personnes active (IG et sur le forum ) avec un grand besoins de deut dans le futur.

alors concernant mon expérience j'ai commencer en aout
jee n'ai pas une grosse flotte d'attaque mes niveau transport je commence a avoir un nombre interessantd e gt de quoi faire une volante.

avant sa je jouait en tant que dirigeant d'une alliance de 17 membres top 50 et j'ai du régler pas mal de situations durant mes 1ans de jeu sur cette univers j'ai arreter a cause du bac puis repris en 33
donc maintenant j'ai un peu plus de 2ans d'expérience ogamiènne j'ai jouer sur l'univers 19, 33, 55, hydra, et pendant 3 mois je me suis occuper d'un compte top 20 sur la plateforme de jeu anglais. j'ai toucher a un peu tous les secteurs du jeu et discute régulièrement avec des joueurs très expérimenter
me concernant
j'ai 18 ans je m'appelle francis , je fais des études en staps a l'université en guadeloupe, je suis guadeloupéen donc j'ai des heures de connexion qui peuvent paraitre bizar a cause du décalage horaire
état d'esprit, "il faut prendre son pied c'est un jeu !!!!" mais ne faisont pas n'importe quoi quand meme

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 00:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horus
membre d'alliance

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 52

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:27 (2010)    Sujet du message: [Présentation]Chabz Répondre en citant

J'ai bien entendu "a besoin de deut " ?? je suis ton homme !! j ai 800 000 de deut a epuiser ! je ne sais pas comment men debarasser ! ( comme je ne suis pas raideur )

Chabz
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 20

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:22 (2010)    Sujet du message: [Présentation]Chabz Répondre en citant

eu tu n'as pas bien lu moi je suis minier donc mon role est d'en vendre, mais bon je peux m'arranger pour t'orienter vers un ami mais il prendra peu etre pas tout et moi meme je peux t'en prendre un peu rdv ig.

Horus
membre d'alliance

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 52

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 09:07 (2010)    Sujet du message: [Présentation]Chabz Répondre en citant

Ah ok ! merde, moi qui croyais pouvoir enfin m en debarasser Very HappyD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: [Présentation]Chabz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emule alliance Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com