emule alliance Index du Forum
emule alliance Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 20:50 (2018)  
obligation présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emule alliance Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Chabz
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 00:14 (2010)    Sujet du message: obligation présentation Répondre en citant

salut les gars suite a vos message de présentation je me voit obliger de vous donner quelques conseil pour que se topic nous soit utiles au mieu (j'en aurrais aussi bien besoin pour plus tard )

lors de vos présentation éviter les titre comme hello ou yep, a la place il faudrais mettre [presentation]Chabz

ensuite dans les information de bases a fournir indique votre expérience dans le jeu: combien de temps, sur quels univers quels type vous maitriser etc .
puis mettre en information personnel votre age, votre sexe, vos fréquence de connexion et votre niveau d'étude (je demande pas un cv mais juste genre lycéen ou étudiant ou travailleurs.

pour vous aidez je vais poster un sujet de présentattion et vous pourrez vous en inspirer, d'un points de vue cv ogamien les information que je vous donne sont celle que l'on demande en général dans les alliance de haut niveau (je sais de quoi je parle je fais partis de la meuilleur alliance de mon uni 33

ps suite a ce message j'èspère que les personne qui ont déja poster retireront ou reformulerons leurs présentation pour une plus grande clarter .merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 00:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emule alliance Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com