emule alliance Index du Forum
emule alliance Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 17:57 (2018)  
Accès aux votes pour wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emule alliance Index du Forum -> Membre de l'alliance -> Enquête interne Sujet précédent | Sujet suivant  

Ouverture d'une wing
Pour
100%
 100%  [ 6 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Vote blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
SEPPI
membre d'alliance

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:01 (2010)    Sujet du message: Accès aux votes pour wing Répondre en citant

Merci d'y participé et de préciser "a voté" après votre passage

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SEPPI
membre d'alliance

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 53

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:05 (2010)    Sujet du message: Accès aux votes pour wing Répondre en citant

a voté

minato
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:16 (2010)    Sujet du message: Accès aux votes pour wing Répondre en citant

a voté

TYTUSs
membre d'alliance

Localisation: VIS ET LAISSES VIVRES SA IRA IEUX POUR TOUT LE MONDE.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:31 (2010)    Sujet du message: Accès aux votes pour wing Répondre en citant

Embarassed
 Salut à vous nôble Alliance. 
Je souhaiterai avoir plus d information en ce qui concerne le sujet : WING
Je ne connais pas ce sens excusez mon ignorance... Merci pour compléte une petite explication sur le Tème. 
Que les vents Galactics vous guides toujours vers de paisibles et tranquilles contrésIdea

Chabz
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 20

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:56 (2010)    Sujet du message: Accès aux votes pour wing Répondre en citant

une wing est une deuxième alliance de rang inférieures en général elle sert a réguler le flux de joueurs au sein de l'alliance première qui elle serra composer de joueurs expérimenter, la wing est en général diriger par un joueur de la première alliance .
c'est ma définition après je pense que plusieurs sont possible

nous concernant ouvrir une wing serrait prématurer etant donner que au niveau organisation des rang des grades et des directive pour chaque joueurs ont est un peu a la ramasse
mais une fois que tous ceci serra fait je pense qu'une wing serra très bien afin de réguler aux nombres de 15 l'alliance première composer de joueurs expérimenter et diversifié (et surtout actif)

TYTUSs
membre d'alliance

Localisation: VIS ET LAISSES VIVRES SA IRA IEUX POUR TOUT LE MONDE.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 00:30 (2010)    Sujet du message: Accès aux votes pour wing Répondre en citant

Okay
Merci pour éclairé ma lanterne... Je suis donc à faveur à cet initiative de créé une Fédération avec d autres Alliances. 
Je Vote pour.  Exclamation

TheDevil
membre d'alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:09 (2010)    Sujet du message: Accès aux votes pour wing Répondre en citant

Moi je suis une wing car d'une part cela montrera l'alliance emule sera une grande puissance et de deux cela montrera la réel puisance de l'alliance car je ne pense pas que ce sont les membres qui son entre 0 et 10 000 points font énormément augmenter l'alliance
Donc moi aussi je suis pour. Very Happy

Galdarof
membre d'alliance

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:53 (2010)    Sujet du message: Accès aux votes pour wing Répondre en citant

Je viens de voter Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Accès aux votes pour wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emule alliance Index du Forum -> Membre de l'alliance -> Enquête interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com