emule alliance Index du Forum
emule alliance Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 20:51 (2018)  
wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emule alliance Index du Forum -> Membre de l'alliance -> Enquête interne Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
minato
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:41 (2010)    Sujet du message: wing Répondre en citant

bonjour à tous
j'aimerais savoir si vous êtes d'accord pour créer une wing?

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chabz
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 20

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:48 (2010)    Sujet du message: wing Répondre en citant

je propose un nom pour la wing
Wemule moi sa me va

TheDevil
membre d'alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:20 (2010)    Sujet du message: wing Répondre en citant

Non Chabz je te corrige un alliance wing doit toujours porter le nom de l'alliance en ajoutent un astérix à la fin et sinon si vous voulez vous pouvez laisser ou enlever les majuscules. En bref cela ferait sa "emule*" ou bien "eMule*". Sa sera à toi Chabz ou aux autre de l'alliance de décide, mais de toute façon, le tag et le nom de l'alliance peuvent être changé à tout moment. 

Chabz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:25 (2010)    Sujet du message: wing Répondre en citant

je rectifie sur ton toujours en prenant des exemple bien concret je suis chez les barons (top1 en terme d'alliance de l'uni 33) et la wing s'appel wazabi donc il n'y a pas de toujours c'est comme on veut. moi je suis pour la démocratie tte proposition est accepter et elle serra voté d'ici le 1er novembre.

SEPPI
membre d'alliance

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 53

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:17 (2010)    Sujet du message: wing Répondre en citant

excusez moi, mais sur tout les univ que j'ai jouer, les wing s'écrive avec un w à la fin du nom de l'alliance mère 

Chabz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:53 (2010)    Sujet du message: wing Répondre en citant

eu les gars ya pas de raisons de copier sur tt le monde tte sorte de nom peut etre établi pour une wing c'est vrai en général le nom de la wing contient un w que se soit a la fin ou au debut c'est la meme chose
c'est dailleur pour sa que j'ai proposer au debut wemule
donc arreter de dire comment il faut construire un nom de wing et inventer merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emule alliance Index du Forum -> Membre de l'alliance -> Enquête interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com