emule alliance Index du Forum
emule alliance Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 12:32 (2018)  
Hey !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emule alliance Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Xotoxe

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: Hey !!!!!! Répondre en citant

Hey salut tout le monde !!!!!!!   

Bonjours/bonsoir je passe dire un bonjours au nouveau et a seux qui me connaisent aussi ^^' je vois que tout le monde a bien avancer l alliance aussi sais bien x) même un forum, desoler minato pas trop eu le temps poru en crée un avec les cours qui reprennent.

Bon ba voila sinon je vous dit bonne continuation a tous aller a+++++

Cordialement : xotoxe ancien fondateur d'emule

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
g-riko
membre d'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: Hey !!!!!! Répondre en citant

merci xotoxe tu devrais venir voir a quoi ressemble  l'alliance 1 mois apres ton dernier message.
tu devrais etre bien surpris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Hey !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emule alliance Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com